© 2016 par Le Domaine del Sartre. Créé avec Wix.com

A proximité des plus grands sites du Périgord Noir :

Sarlat (25 km), site des Grottes de Lascaux (30km), 35 km des Eyzies (l'Homme de Croc-Magnon), et des sites préhistoriques mondialement reconnus de la vallée de la Vézère ;20 km de la vallée de la Dordogne (canoé, gabarres...) et ses dizaines de prestigieux châteaux (Castelnaud, Beynac, Commarques...)

 

Sans oublier parmi les plus beaux jardins de France : les jardins d'Eyrignac (15 km), 'de l'imaginaire' à Terrasson (15 km) ou 'suspendus' de Marqueyssac (40 km) surplombant la vallée de la Dordogne...

ET de magnifiques et typiques petits villages proches : Nadaillac, Paulin, La Cassagne, Terrasson, Saint-Geniès, Saint-Amand de Coly... et tant d'autres !

 

 

Et à proximité du LOT avec ses sites majeurs Rocamadour (patrimoine mondial de l'Unesco), le gouffre de Padirac (45 km), et la CORREZE avec Colonges la Rouge (40 km).

 

 

Vous aimez marcher ? Randonnez sur les nombreux chemins balisés, 3 circuits créés pour vous dont un circuit personnel réalisé à votre intention autour du village : 8 km de rando en pleine nature !

 

A proximité du Golf Club de Souillac (20 km) : au nord du Lot, à la frontière des départements de la Dordogne et de la Corrèze. Magnifique golf de 18 trous avec 9 piscines, courts de tennis,  restaurant, etc... (Le Mas Del Teil 46200 commune de  Lachapelle-Auzac).

 

 

Enfin, à proximité, de nombreux centres bouddhistes, dont le centre européen d'études et de méditation bouddhiques Dhagpo Kagyu LIng, commune de Saint Léon sur Vézère.

 

 

A proximité aussi : d'excellents producteurs de bons produits locaux que nous pourrons vous conseiller. Et de bons restaurants, pour tous budgets.

 

 

Et dans le village de Nadaillac vous trouverez deux boulangeries, une épicerie, un restaurant pizzéria (animations certains soirs), un bureau de Poste, location de vélos électriques, terrain de tennis.

 

Station essence et tabac à 7 km. Tous commerces, cinémas et théâtre entre 15 et 25 km.

Les environs

Et si vous profitiez de votre passage dans le Périgord pour visiter les sites parmi les plus beaux de France, si vous vous laissiez tenter par sa gastronomie, si vous profitiez de son environnement naturel intacte ? 

Village de Saint Geniès
Sarlat
Saint Léon sur Vézère, le Centre bouddhiste Dhagpo
La truffe du Périgord
Les oies ou canards gras, pour les foies gras
Le bon pain, les cèpes...
Rocamadour
Les oies ou canards gras, pour les foies gras